Test Sony Cybershot DSC-TX55

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Sony Cyber-shot TX55

Test complet du Sony Cyber-shot TX55

Test du Sony Cyber-shot TX55, clone du Cyber-shot WX30 avec un design plus séduisant et un écran plus grand et de meilleur quali...
Commentaire0
Test Sony Cybershot DSC-TX55
La semaine dernière nous avons publié le test du Sony Cyber-shot WX30, hier, c'est au tour du test de son jumeau (du moins sur la fiche technique) d'apparaitre sur Photovore.fr ! En effet, nous venons de mettre en ligne le test du Sony Cyber-shot TX55, une alternative plus design mais aussi plus couteuse.

Les deux appareils sont équipés d'un capteur Exmor R de 16,2 MégaPixels avec objectif 5X Carl Zeiss. Ils sont capables d'enregistrer des vidéos en Full HD. La mise au point est automatique ou par touchfocus, on notera la présence de la détection des visages, des sourires, du mode panorama par balayage et de quelques effets de photo sympas. Autre différence en plus de deux designs très opposés, l'écran. En effet, le WX30 est équipé d'un écran tactile résistif LCD de 3 pouces et 921k points alors que le TX55 propose un écran tactile OLED résistif de 3,3 pouces et plus d'un million de points. Plus précis, c'est principalement ici que la différence de prix se situe. Mais est ce qu'il est vraiment intéressant d'investir plus d'argent ? La réponse dans le test du Sony Cyber-shot TX55. Retrouvez le manuel du Sony TX55, les meilleurs prix du Sony TX55 et posez vos questions sur le forum du TX55 de Sony.


 





Plus d'infos sur les produits de cet article :

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Maxime Ablancourt

Article de Maxime Ablancourt

Publié le 02/12/2011

Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc acheté un Mac !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage