Comment avoir la 4K avec sa box internet ?

Également nommée l’UHD, la 4 k est un format numérique de vidéo qui vous offre l’opportunité d’afficher une révolution minimum de 8 millions de pixels, soit un format d’image de 3840 x 2160. Même si la 4k représente le format le plus répandu actuellement, bon nombre de personnes n’arrivent pas avoir la 4k avec leur box internet. Découvrez ici comment vous pouvez avoir la 4 k sur votre box internet.

Comment profiter de la 4k sur votre box internet ?

L’UHD est un format qui permet d’afficher 4 fois plus de pixels sur un téléviseur. Ainsi, avec la 4k vous pourrez bénéficier d’une excellente qualité d’image. Pour avoir la 4k, il est donc important que vous disposiez des équipements compatibles avec la 4k. Pour ce faire, vous devrez alors avoir un décodeur 4k-UHD et le connecter à votre téléviseur UHD.

Si votre décodeur est branché au satellite, vous bénéficierez systématiquement de la qualité 4k si le contenu est compatible.
Mais si votre décodeur est simplement connecté à internet, pour profiter de vos chaînes avec la 4k, vous devrez avoir une parfaite connexion internet. Pour bénéficier d’une excellente connectivité, vous devrez avoir accès à une bande passante stable de 25 Mbits/s. En d’autres termes, pour avoir la 4 k et profiter ainsi d’une haute résolution d’image, vous devrez disposer de la meilleure box internet offrant au minimum 25 Mbits/s. Avec cette dernière, même si vous traversez la période de forte affluence, votre débit de connexion restera toujours impeccable.

En réalité, chaque jour de 20 h 45 min à 22 h 45 min, les installations internet françaises sont assez sollicitées. Cette forte demande provoque une baisse générale du débit chez tous les abonnés pendant cette période qualifiée de forte affluence. C’est pour cette raison que vous devriez toujours opter pour la meilleure box internet qui offre au minimum 25 Mbits/s. Le plus important consiste à savoir choisir votre meilleure box internet, car on découvre sur le marché une panoplie de box.

Comment choisir sa meilleure box internet ?

Pour sélectionner votre meilleure box internet, vous devrez tenir compte de vos besoins. Seul un choix répondant à vos différents besoins peut vous permettre de combler vos attentes. Pour cela, vous devrez considérer de multiples critères simples. Comme points à prendre en compte, on retrouve : le prix ; le débit, les services, etc. En optant pour une box internet selon vos besoins, toutes vos attentes seront comblées. Quel que soit votre portefeuille, vous trouverez toujours une box qui correspond à vos besoins. En outre, il est très simple de changer d’opérateur pour bénéficier d’un haut débit à moindre coût.

Comment changer d’opérateur facilement ?

Dès que vous dénichez la meilleure box internet qui vous convient, vous devrez juste opter pour la conservation de votre numéro téléphonique. Ensuite, votre nouvel opérateur effectuera toutes les démarches nécessaires à la réalisation du transfert. Le plus important réside dans le fait que vous avez la possibilité de bénéficier d’un remboursement de 100 euros sur le montant de la résiliation de votre ancien FAI. N’est-ce pas une aubaine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *