snappgrip : transformer son téléphone en appareil photo

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire1
snappgrip : transformer son téléphone en appareil photo
Le site Kickstarter accueille un nouveau projet à destination des amateurs de photo et possesseurs de smartphone. Le snappgrip est un accessoire plutôt original qui permet de transformer votre téléphone mobile en appareil photo très facilement.

Le snappgrip est un accessoire compatible avec iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et Samsung Galaxy S III. Vous l'aurez compris, les systèmes iOS et Android sont donc concernés par cet accessoire sympa. Plusieurs coloris sont disponibles dont une édition limitée en or plaqué spéciale Kickstarter et une personne s'est déjà fait ce petit cadeau. Comme vous pouvez le voir, le snappgrip est une poignée permettant de prendre en main le smartphone comme un appareil photo numérique. Il propose de passer d'un mode de prise de vue à l'autre très facilement, zoomer directement depuis le déclencheur qui propose bien entendu le mi-course, comme un appareil photo classique.

Pour que le projet devienne concret, Lee Harris, le créateur, doit réunir £18,000. Pour le moment, il a réussi à réunir la somme de £1,460 grâce à 61 personnes. Rendez-vous sur le site de Kickstarter pour plus d'informations. Découvrez, juste ci-dessous, la vidéo de présentation du projet.





Avatar de Téléassistance
27 déc. 2012 à 19h42
Bonjour
Pas mal comme idée, plus besoin d'emmener un gros appareil photo avec soi, il suffit d'utiliser ce nouveau gadget, c'est pratique. :)
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Maxime Ablancourt

Article de Maxime Ablancourt

Publié le 20/12/2012

Le manuel disait "Nécessite Windows XP ou mieux". J'ai donc acheté un Mac !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage