Samsung Galaxy S4 Zoom en approche

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Samsung Galaxy S4 Zoom en approche
Des rumeurs annoncent un Galaxy S4 Zoom. Il s'agit d'une version axée sur la photographie du Galaxy S4.

Selon la rumeur, Samsung se préparerait à agrandir sa famille Galaxy S4 avec un Galaxy S4 zoom, un photophone 16 Mégapixels avec un Zoom Optique x10 fonctionnant sous Android, un petit frère du Samsung Galaxy Camera. Il embarquerait un petit écran d'une résolution 540 x 960. La stratégie de Samsung pourrait donc être de construire plusieurs modèles à partir du Galaxy S4. 

Samsung Galaxy S4 : smartphone haut de gamme

Le Galaxy S4 est un smartphone haut de gamme embarquant un processeur huit coeurs Exynos 5 cadencé à 1,6 GHz couplé à 2 Go de mémoire vive. Il possède un écran 5 pouces Full HD 1080p avec une densité de 441 ppp. Il existe en version 16, 32 et 64 Go. Il est possible d'étendre cette mémoire de 128 Go grâce à un slot microSD. A l'arrière on retrouve un appareil photo 13 mégapixels rétro-éclairé et un capteur frontal de 2 mégapixels. Les deux capteurs peuvent enregistrer des vidéos simultanément. Le tout fonctionne sous Android 4.2 avec la surcouche TouchWiz Nature. Si on se doute que le potentiel Galaxy Zoom n'embarquera pas forcément les même caractéristiques techniques il pourra néanmoins être équipé des mêmes fonctionnalités.

Il pourrait notamment embarquer Air View, logiciel qui permet l'ouverture d'un contenu sous forme de miniature, Samsung Smart Pause qui met en pause une vidéo si l'on détourne le regard ou encore Optical Reader qui scanne les textes et en propose une traduction, lit les QR codes ou encore recherche des informations complémentaires sur internet.

Galaxy S4

Samsung Galaxy S4





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Thomas Remilleret

Publié le 27/05/2013

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage