Panasonic LF1 : nouveau compact expert

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Panasonic LF1 : nouveau compact expert
Panasonic remet le couvert sur le marché des compacts hauts de gamme et annonce le Lumix LF1. Un appareil ultra-compact qui à la particularité de comporter un viseur électronique, rare sur le secteur.

Premier d'une nouvelle série de compact expert haut de gamme, le Lumix DMC-LF1 possède un capteur 12,1 Mégapixels, un zoom Leica DC Vario-Summicron x 7,1 f2-5.9 et un viseur électronique de 0,2". Une bague crantée à la base de l'objectif permet un réglage manuelle de l'ouverture de diaphragme, la vitesse d'obturation allant de 250 secondes à 1/4000e de seconde ou encore la focale.

 

En vidéo, le LF1 permet de filmer en Full HD 1920x1080p en 50 images/seconde en mode progressif AVCHD ou en 24 images/seconde en MP4. Ce nouveau Lumix possède 15 filtres de création (Expressif, Rétro, High Key, Low Key, Sépia, Monochrome Dynamique etc...) et 16 modes de scènes ( Portrait, Beauté, Paysage, Sports, Portrait de nuit, Paysage de nuit etc.. ). Le mode panorama est également présent, il suffit de balayer la scène que l'on veut photographier. A noter la possiblité d'enregistrer au format RAW ainsi que la présence d'une connexion Wi-Fi afin de télécharger directement sur un smartphone ou un tablette les images prises. Il est également possible de le contrôler à distance.

Le Lumix DMC-LF1 devrait être vendu aux alentours de 429 euros.





Plus d'infos sur les produits de cet article :
Panasonic Lumix LF1

Qualité des images et des vidéos
Enregistrement vidéo Full HD
Connexion WiFi et NFC

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Thomas Remilleret

Publié le 24/04/2013

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage