Olympus PEN E-PL5

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Olympus PEN E-PL5
Un nouvel hybride signé Olympus a été annoncé : l'Olympus PEN E-PL5. Ce successeur de l'E-PL3 viendra enrichir la gamme de COi du constructeur nippon. Parmi les nouveautés appréciables, on note l’intégration du nouveau capteur CMOS 4/3" Live MOS 16 Mégapixels de l'OMD EM-5, d'un écran orientable à 180° et la compatibilité avec les cartes SD FlashAir.

L'Olympus PEN E-PL5 est équipé d'un capteur CMOS 4/3" Live MOS de 16,1 millions de pixels géré par le processeur TruePic VI et dont la sensibilité peut atteindre jusqu'à 25600 ISO. L'appareil est livré avec un objectif standard M.ZUIKO Digital ED 14-42 mm et un carte SD Wifi FlashAir de 8 Go permettant de transférer des photos en temps réel vers son smartphone via l'application d'Olympus. Les fonctionnalités autofocus ont été améliorées grâce au système FAST AF à 35 collimateurs et le nouveau mode AF 3D Tracking qui permet le suivi des sujets en mouvement. Ce nouvel hybride permet d'enregistrer des vidéos en Full HD 1080p au format .mov et en son stéréo et de réaliser des rafales à une cadence de 8 i/s. Il est muni d'un écran LCD 3" de  460 000 points orientable à 180° et tactile.

L'Olympus PEN E-PL5 sera en vente au mois de novembre au prix de 699 euros et sera proposé en trois couleurs : noir, blanc et silver.

Olympus E-PL5 FrontOlympus E-PL5 Top

Olympus E-PL5 SideOlympus E-PL5 screenOlympus E-PL5 Rear

Tags : , ,




Plus d'infos sur les produits de cet article :

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Selim Salem

Publié le 19/09/2012

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage