Leica M9-P édition Hermès

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaires3
Leica M9-P édition Hermès
Le fabricant Leica a sorti deux nouvelles séries limitées de son modèle Leica M9-P sorti l'an dernier : le Leica M9-P "édition Hermès" et le Leica M9-P "édition Hermès / Jean-Louis Dumas" qui s'adressent à des bourses bien remplies.

Comme il l'avait déjà fait avec ses précédents modèles à visée télémétrique, le fabricant Leica, très réputé pour ses optiques à travers le monde, sort deux nouvelles éditions limitées du "petit" dernier de la gamme : le Leica M9-P (découvrez le Leica M9-P) déjà sorti en édition limitée blanc il y a quelques mois. C'est une nouvelle fois Hermès qui est en charge de rhabiller l'appareil déclinée cette fois-ci en deux éditions très hauts de gamme : le Leica M9-P "édition Hermès" et le M9-P "édition Hermès / Jean-Louis Dumas".

Le Leica M9-P "édition Hermès" sera commercialisé dans un coffret comprenant l'appareil photo et un objectif Leica Summilux M 1,4/50 mm ASPH. L'appareil arbore une robe de cuir griffée Hermès posée à la main sur le corps du boîtier ainsi qu'une finition anodisée argent. Le coffret, limité à 300 exemplaires, devrait être disponible dans la deuxième moitié du mois de mai pour un prix de 20 000€ TTC dans quelques Leica Stores.

Concernant l'autre édition réalisée en hommage à Jean-Louis Dumas disparu l'an dernier, le coffret reprend le M9-P vêtu de cuir et comprend cette fois-ci un trio d'optiques Leica-M : le Summicron-M2/28 mm APSH, le Noctilux-M0.95/50 mm APSH et l'APO-Summicron-M2/90 mm ASPH, tous trois bénéficiant de la même finition anodisée argent. S'ajoutent à cela un sac photo Hermès fait main ainsi qu'un livre de photographie de Jean-Louis Dumas. Le tout sera également disponible au mois de mai, en 100 exemplaires cette fois-ci, pour un montant mirobolant de 40 000€ TTC, la faute au fameux Noctilux, vous l'aurez compris.





Plus d'infos sur les produits de cet article :
Leica M9-P

Niveau de bruit en haute sensibilité
Full Frame
Visée télémetrique

Avatar de Maxime Ablancourt
11 mai 2012 à 15h53
Très bel appareil photo, mais tellement pas accessible !
0  + -
Avatar de Lionel
24 mai 2012 à 16h38
Ça fait rêver quand même....
0  + -
Avatar de galibier sabin
18 mai 2013 à 12h53
Concernant le modele M9-P édition Hermes, même si un modèle à 40 000 euros je me permettrais, c'est le modèle à 20 000 euros que j'achèterais. Si je gagnerais au moins 80000 euros, c'est plutot le modèle à 40 000 euros que je préférerais. Si au moins 40 000 euros j'avais, même des accessoires j'achèterais. Merci de m'avoir demander mon opinion.
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Mathieu Freitas

Article de Mathieu Freitas

Publié le 11/05/2012

Si j'étais développeur, je ne pourrais imaginer un héros sans une paire de mocassins à perles aux pieds... mais je ne suis que rédacteur.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage