Leica M9-P

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire1

Un peu moins de deux ans après la sortie du Leica M9, l'un des premiers appareils du marché équipé d'un système de visée télémétrique numérique, Leica nous propose une déclinaison avec le M9-P.

A défaut de révolution, Leica a opté pour une certaine continuité et nous propose un appareil techniquement proche de son prédécesseur. Le Leica M9-P dispose donc toujours d'un capteur plein format de 18 mégapixels, d'un écran de 2,5 pouces et d'une plage de sensibilité 80-2500 ISO, tandis que le système de visée télémétrique numérique est bel et bien présent.

Les différences notables se situent au niveau de l'écran, puisque le Leica M9-P dispose d'un écran en verre saphir afin de proposer une résistance aux rayures. Le revêtement antireflet offre pour sa part une meilleure visibilité. L'autre petit détail concerne le logo Leica, qui disparaît de la façade de l'appareil pour être intégré sur le dessus du boîtier.

Destiné avant tout aux photographes professionnels, le Leica M9-P est commercialisé au prix de 5995 euros.

Leica M9-P





Avatar de blue
24 juin 2011 à 19h13
Faudrait vous tenir au courant : le premier appareil numérique à visée télémétrique c'est l'Epson R-D1, sorti en 2004...
http://www.cnetfrance.fr/produits/epson-r-d1-39152309.htm
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Nicolas Eberswiller

Article de Nicolas Eberswiller

Publié le 22/06/2011

Take that !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage