Fujifilm XP60 pack Overboard !

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Fujifilm XP60 pack Overboard !
Avec les beaux jours qui arrivent, Fujifilm lance le "pack Overboard" qui permettra d'équiper les passionnés de mer, de plage et de grand air. Le pack comprend un FinePix XP60, un sac étanche de 5 litres et une carte mémoire de SDHC de 4 Go.

Le nouveau pack "Overboard" a été conçu spécialement pour la mer et la plage. Ce pack comprend un appareil photo résistant à la poussière et à l'eau ainsi qu'un sac pour l'accompagner. Une carte mémoire SDHC de 4 Go est aussi fournie avec l'ensemble.

Le FinePix XP60 est un appareil solide, il a été spécialement conçu pour les activités d’extérieur et nautiques. Le modèle est étanche jusqu'à 6 m, résiste aux chutes jusqu'à 1,5 m et la poussière et le sable ne lui font pas peur. Son capteur de 16 mégapixels vous permettra de prendre des photos de bonne qualité et de filmer en mode HD. L'appareil est aussi équipé d'un mode rafale permettant de prendre 10 images par seconde. Le sac de 5 litres est quant à lui totalement étanche, il peut flotter en cas d’immersion et protégera tous vos objets de la poussière, de l'eau et du sable. 

Ce pack est idéal pour ceux qui veulent partir tranquille à la plage ou en bateau, sans se soucier d'abimer leur appareil. Il sera disponible à partir de mi-mai pour un prix de 179,90 € TTC.

pack photos





Plus d'infos sur les produits de cet article :
Fujifilm FinePix XP60

Etanche
Stabilisateur d'image et capteur CMOS
Pas de halo sur l'écran

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Solange Richez

Publié le 30/04/2013

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage