Casio EXILIM N50 et N5

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0

La filiale européenne de Casio vient de dévoiler ses deux nouveaux modèles de compacts numériques. Semblables pour ce qui est de leurs caractéristiques techniques, le EXILIM EX-N5 et le EXILIM EX-N50 se distinguent néanmoins par leur design.

Compacts numériques, les Casio EXILIM EX-N5 et EXILIM EX-N50 embarquent un capteur de 16,1 millions de pixels, un zoom optique 6x, et un objectif grand angle 26 mm. D'une plage de sensibilité de 64-1600 ISO, ils sont également dotés d'un mode d'enregistrement vidéo en HD (1280 x 720 p). Enfin, ils disposent fonctions aidant à la prise de vue, telles que la détection des visages, le mode Auto Premium ou encore le mode Make-up. Un écran de 2,7 pouces vient également s'ajouter à la liste de leurs caractéristiques.

Casio EXILIM EX-N5

Les deux modèles se distinguent tout de même en un domaine : leur design et leur coloris. Disponible en rouge, noir, argent et blanc, le EXILIM EX-N5 embarque un design imitation céramique. Le EXILIM EX-N50 quand à lui se voit offrir un design à fines rayures sous une surface transparente, dérivée en bleu, argent et rouge.

Casio EXILIM EX-N50





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Ariane Journois

Article d'Ariane Journois

Publié le 19/02/2013

Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux, les ailes du Moulin protègent les amoureux.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage