Canon EOS 5D Mark III

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Canon EOS 5D Mark III
Canon annonce aujourd'hui l'arrivée de son nouveau reflex numérique haut de gamme et digne successeur du Canon EOD 5D Mark ll. Découvrons le nouveau Canon EOD 5D Mark lll.

Ce nouveau reflex numérique haut de gamme embarque un nouveau capteur plein format de 22,3 millions de pixels permettant de réaliser des photos et des vidéos HD de haute qualité, selon le constructeur, et d'atteindre une cadence en prise de vues en rafale de 6 i/s en pleine résolution grâce à une capacité de lecture des données en sortie sur 8 canaux.

Le Canon EOD 5D Mark III dispose d'un module autofocus de 61 points répartis dans une plage AF ultra-large et sur un système d'exposition Canon iFCL mesurant la lumière sur 63 zones de mesure rendus possible grâce au traitement d'images du processeur DIGIC 5+. Ses performances améliorées ont rendu possible l'ajout de nouvelles fonctionnalités sans affecter le niveau de performance du boîtier. On peut citer par exemple la correction du vignetage ou la réduction du bruit en haute sensibilité avec un capteur offrant une plage de sensibilités natives comprise entre 100 et 25.600 ISO, extensible jusqu'à 102.400 ISO.

Canon EOD 5D Mark III

En cas de luminosité complexe, le mode HDR intégré offre des images parfaitement exposées dès la prise de vues, assemblant 3 images avec une exposition décalée. D'autres part, le traitement et l'édition des images RAW permet aux photographes de traiter les images réalisées sur le coup directement sur l'appareil.

Ce reflex haut de gamme emporte également un écran de 3,2 pouces de type LCD Clear View II proposant une résolution de 1.040.000 pixels. Cette haute résolution garantit un contrôle précis de la netteté des images. La formation de reflets est évitée grâce à une dalle d'écran sans espaces. Il est doté de deux logements pour cartes mémoire CF compatible UDMA 7 et SD qui permet l'enregistrement simultané des vues sur les deux cartes.

Canon EOD 5D Mark III

Enfin, L'EOS 5D Mark III est fourni avec la version la plus récente du logiciel Digital Photo Professional qui permet le traitement rapide des images enregistrées en RAW et Digital Lens Optimizer qui améliore l'homogénéité de la résolution d'image.

Le Canon EOS 5D Mark III sera disponible au mois d'avril à un prix encore inconnu mais qui devrait avoisiner les 3000-3500€.

Récapitulatif des caractéristiques du Canon EOD 5D Mark III :

- Capteur de 22,3 Mégapixels
- Autofocus 61 points
- Processeur DIGIC 5+
- Sensibilité : 100-25.600 ISO
- Canon iFCL
- Mode HDR
- Écran de 3,2 pouces
- Résolution de 1.040.000 pixels
- Écran LCD Clear View II
- Double lecteur carte mémoire
- Digital Photo Professional
- Digital Lens Optimizer





Plus d'infos sur les produits de cet article :
Canon EOS 5D Mark III

Capteur de 22,53 MégaPixels
Autofocus 61 points
Processeur DIGIC 5+

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de William Zaccarini

Article de William Zaccarini

Publié le 02/03/2012

J'adore les balades en forêt !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage