Forum du Nikon Coolpix S3100

Je le veux !
3
Je l'ai déjà
7

Activer fonction macro

11 février 2013
Nikon Coolpix S3100 - Problème technique

Bonjour,
Je ne peux plus activer la fonction macro de mon Coolpix, depuis que je l'ai récupéré du service après vente, merci pour vos conseils.

Visualiser les photos

02 janvier 2013

Bonjour,
Pouvez vous m'aider ???
Quand je mets l'appareil photo en mode automatique pour prendre des photos, dès que je visualise mes photos, j'ai un cadre au milieu avec des infos sur la prise de photo qui du coup me cache la photo.
Comment faire pour l'enlever ????
Quand je me mets sur le guide j'arrive à visualiser les photo sans ce cadre d'info, mais des que je remet l'appareil en mode auto, beh le cadre est là.
Pouvez vous m'aider svp à l'enlever définitivement ??
Merci par avance pour vos réponses.

Suppression date et heure

01 août 2012

Bonjour à tous,
J'ai fait un certain nombre de photos avec le Coolpix S3100 lors d'un voyage et j'ai laissé la date et l'heure affichées pour me rappeler de chaque événement. Cependant, en déchargeant les photos sur PC, la date et l'heure restent affichées sur chaque photo.
Comment faire pour qu'elles n'apparaissent pas ?
Merci d'avance.
Merci de vos réponse

Bonne journée
Sylvie

Allumage

22 juin 2012

Bonjour, mon appareil photo COOLPIX 3100 (NIKON) refuse de s'allumer et est pourtant chargé. Comment puis-je y remédier?
Merci

Temps d'exposition

01 juin 2012
Nikon Coolpix S3100 - Question générale

Bonjour,
Je voudrais savoir comment fait-on pour changer le temps d'exposition sur un Nikon Coolpix S3100 ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Problème de floutage

01 juillet 2011
Nikon Coolpix S3100 - Question générale

Bonjour, je connais le même problème avec mon appareil, les photos sont, malgré différents réglages, pas très nettes.
est ce une question de paramètres ou de réglages? merci

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions