Forum du Nikon Coolpix S3100
|
|
|
Je le veux ! |
1 |
Je l'ai déjà |
1 |
|
Bonjour,
Comment fait-on pour changer le temps d'exposition sur un Nikon Coolpix S3100 ?
Merci d'avance.
Bonjour, je décharge mes photos sur l'ordi, mais ne sait pas effacer les photos de l'appareil photo. merci de l'aide
J'ai fait l'acquisition d'un Nikon Coolpix 3100 et je trouve qu'au niveau de la mollette qui permet de zoomer celle-ci bouge un peu comme si la fixation était de mauvaise qualité. Est-ce-que cela est pareil pour vous merci ?
Bonjour, Si c'est appareil est si bien comment se fait-il qu'au bout de 3 jours il affiche accu/pile déchargée ?
J'ai beau charger, allumer, éteindre, enlever la batterie rien n'y fait ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci !
Lorsque j'enregistre des vidéos sur le Nikon Coolpix S3100, la vidéo est saccadée, il y a des arrêts sur image (la première vidéo s'est bien enregistrée mais les autres vidéos enregistrées par la suite montrent des moments d’arrêts sur image), je voudrais savoir si s'est normal, merci pour votre réponse.
Bonjour, je viens d'acheter le Nikon s3100 j'en suis contente mais j'ai un soucis : ca me marque accumulateur dechargé, et j'ai beau le brancher rien ne se passe. Que faire ?
Bonjour, je connais le même problème avec mon appareil, les photos sont, malgré différents réglages, pas très nettes.
est ce une question de paramètres ou de réglages? merci
Une question ?
Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...
Poser une question