Forum du Nikon Coolpix L120

Je le veux !
9
Je l'ai déjà
15

Ecran noir

21 mars 2013
Nikon Coolpix L120 - Problème technique

Bonjour, depuis quelques temps, mon appareil photo (Nikon Coolpix l120) a un problème : en effet, l'écran reste toujours noir, je peux prendre des photos, mettre le flash... mais rien ne s'affiche à l'écran, ni pendant la capture, ni après la capture.
alors s'il vous plait, aidez-moi !

Photo floutée

06 décembre 2012

Bonjour,
j'ai un Nikon Coolpix L120 et je ne trouve pas comment mettre une photo avec l'arrière plan flou.
Svp j'ai besoin de réponses assez précises ...
Je compte sur vous et merci d'avance ;) !

Ecran blanc avec de traits verticaux

01 août 2012

Bonjour,
Nos appareils photo Nikon Coolpix L20 ont le même problème d'image en affichant un écran blanc avec des traits verticaux légèrement colorés. Est-ce que ce problème est lié à un défaut de fabrication ?
Quelle est la solution svp ?
Merci d'avance.

Impossible de prendre des photos

29 juin 2012

Bonjour,
je suis débutante. Depuis quelques temps, mon appareil bridge Nikon Coolpix L120 mettait énormément de temps à capturer la photo. Maintenant, il ne veut plus la prendre du tout. J'ai beau appuyer sur le bouton rien ne se passe, aucune photo est prise. J'ai réinitialisé les paramètres, toujours rien. Que faut-il que je fasse, ou quels réglages je dois faire pour qu'il se décide à capturer les photos ?
Merci d'avance

Arrêt brutal

31 janvier 2012

Bonjour, Mon appareil (acheté il y a 3 mois) s'est arrêté brusquement. Le vendeur a refusé de me rembourser au titre de la garantie car l'appareil aurait pris de l'humidité lors d'une randonnée (prétendues traces de torsion etc.). Pourtant il était bien protégé etc. quelqu'un a t il rencontré des problèmes similaires?
Merci

Photos Panoramique

09 août 2011
Nikon Coolpix L120 - Question générale

Bonjour,
Comment fait-on pour assembler les photos en mode panoramique avec cet appareil svp? merci d'avance pour votre réponse..

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions