fichier RW2

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
6
Je l'ai déjà
26
22 novembre 2011 à 12h27

Bonjour,
je vous explique je vois bien les photos sur mon panasonic, mais quand je branche mon fil USB sur mon pc il télécharge les photos que je vois défiler en téléchargement et après dans le dossier de ces photos il est impossible de les visionner, les fichiers s'intitulent : fichier RW2; impossible de les ouvrir. Merci de me dépanner, cordialement Christine

Questions similaires

Erreur fichier - Samsung ES65 (0 réponse)

Emplacement fichiers sur carte mémoire - Panasonic Lumix TZ20 (3 réponses)

Erreur de fichier - Samsung WB500 (0 réponse)

2 réponses
22 nov. 2011 à 12h27

La réponse de Photovore

Bonjour, RW2 est le format RAW de Panasonic. Il s'agit d'un format propriétaire.

Vous avez du malencontreusement passer le format d'enregistrement de fichier en RW2 sans le vouloir. Rendez vous dans les paramètres de l'appareil pour repasser en JPEG. Dans certains modes, le bouton Q.MENU devrait être nécessaire pour revenir en format JPEG.
0   + -
5 sept. 2013 à 00h48
Bonsoir, j'ai le même problème que Chrisine, pourriez-vous me dire comment transformer les photos sous format RW2 transférées sur mon PC en format JPEG afin de pouvoir les voir.
Merci.
0   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse

• Panasonic Lumix GF3 1
  • Panasonic Lumix GF3 2
  • Panasonic Lumix GF3 3

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions