Etancheité

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
1
Je l'ai déjà
3
7 juin 2011 à 14h34

Bonjour, je cherche un appareil photo étanche non pas pour faire des photos de pro mais tout de même de bonnes photos... Or j'ai lu sur des forums que fujifilm n'était pas une bonne marque...
Avez-vous un avis sur la marque ? Et sur le Finepix XP30 ?
Merci cordialement.

Questions similaires

Problème étanchéité et Garantie - Easypix W508 (0 réponse)

4 réponses
19 sept. 2011 à 11h16
A la fnac il est mal noter mais il faut se renseigner sur l'ordinateur mais moi je ne le trouve pas tres bien!
0   + -
12 sept. 2011 à 18h31
Attention aucun moyen de faire jouer une quelconque garantie avec les arnaqueurs de réparateurs de Fuji qui vous factureront hors garantie un devis de réparation supérieur au prix de l'appareil. Que ce soit avec une infiltration d'eau ou un quelconque choc pour un appareil soit disant antichoc vous devrez payer !
0   + -
6 juil. 2011 à 16h16
Bonjour, le souci est surtout l'étanchéité. Ma femme l'a plongé 10 secondes dans 20 cm d'eau et l'appareil s'est éteint. La porte du logement de la batterie n'a pas de joint et comme j'ai déja plusieurs appareils étanche, je dois dire q'avant même qu'elle ne tente de l'immerger j'avais un gros doute. Un conseil? Fuji n'est pas leader dans l'optique et non plus dans le software. Vous trouverez sans mal bien mieux ailleurs car l'adaptabilité annoncé de cet appareil est usurpée.
1   + -
6 juil. 2011 à 16h13
Je compte l'acheter pour faire des photos correcte et aller quelques fois dans l'eau j'ai donc remarqué que le Finepix XP30 est un bonne appareille rapport qualiter prix. Si vous récuperez d'autres informations merci de m'en faire parvenir.
0   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse