Forum du Canon EOS 650D

Je le veux !
25
Je l'ai déjà
44

PME de netteté

21 mai 2013
Canon EOS 650D - Question générale

Bonjour j ai un souci avec mon eos 650d tt va bien pour les photos de sport, de paysage, etc.
Par contre si je prends un groupe de personnes j ai un souCi de netteté pouvez vous me conseiller, merci

Photo groupe floues

21 mai 2013

Je n arrive pas a prendre de photos de groupe nette pouvez vous me conseiller merci

mon écran ne s'emboîte plus

19 mars 2013

Bonjour,
Mon canon eos 650d est tombé lorsque l'écran était ouvert (un choc très peu violent, de 30cm sur un trépied) et maintenant l'écran se s'emboîte plus dans le boitier, sauf quand c'est le côté tactile qui est face à nous, mais quand le côté mat du boitier est "replié", un "ressort" fait qu'il ne rentre plus et se déboite tout seul, comme s'il n'était pas droit... une solution ? :'( :'(
Emma

Bague M42

07 novembre 2012
Canon EOS 650D - Problème technique

Bonjour,
Bague d'adaptation M42 : ça a fonctionné avec le bip de confirmation de la MAP et à présent ça ne fonctionne plus : message "error 01 pas de communication avec l'objectif "... bug informatique ?
Merci

Ne s'enclenche plus

27 juillet 2012
Canon EOS 650D - Problème technique

Bonjour,
mon canon 650D ne s'enclenche plus. D'où ça peut venir ? Que faut-il vérifier s'il vous plaît ?

Merci d'avance à qui voudra bien répondre.

Vbouton

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions