Forum du Canon EOS 550D

Je le veux !
5
Je l'ai déjà
6

Où trouver la commande HDR

04 novembre 2013
Canon EOS 550D - Question générale

Bonsoir, pourriez vous me dire où se trouve la commande HDR (bracketing) dans le menu du Canon 550D que je viens d'acheter en seconde main...Merci et bonne soirée.
M.Jirsa

Durée vidéo

06 juin 2012
Canon EOS 550D - Problème technique

Bonjour,

Voilà, j'expose mon problème :
Je dispose d'un Canon 550D, et de plusieurs cartes mémoires, la première étant une PNY 16GB de classe 4 avec laquelle je ne peux pas faire de films de plus de 5 secondes voire moins...

Et je viens d'acheter deux cartes de 32BG class 10 car j'ai entendu et lu que mon problème venait de la class de la carte.
Mais même problème je ne peux filmer plus de 5s, c'est aléatoire. De plus quand je filme une sorte de batterie apparaît sur le coté droit de l'écran se remplit petit à petit...
J'ai donc formaté mes cartes via l'appareil... Problème qui persiste.
J'ai laissé ma batterie hors de l'appareil un moment (5min) et là j'ai réussi à filmer peut-être 20s, pas plus...

À savoir qu'une fois sur deux quand j'essaye de lire le micro film via l'écran de l'appareil : il me marque "Impossible de lire la vidéo".

Alors que faire, d'où vient le problème ? Des réglages ? Autres ?

Merci de votre réponse.

Pause sur mode vidéo

03 août 2011
Canon EOS 550D - Question générale

Bonsoir, je ne sais pas comment faire pause pendant une vidéo et la reprendre après. Vous sauriez m'aider ? Merci

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions
  • Canon EOS 550D 1
  • Canon EOS 550D 2
  • Canon EOS 550D 3