Blocage si photo à la suite

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
4
Je l'ai déjà
1
Avatar de domace
2 février 2012 à 15h44

Bonjour !
Mon appareil photo se fige quand je prends plusieurs photos de suite. impossible de le redémarrer sans ouvrir le compartiment des piles...Connaissez vous la cause possible de ce problème ou retour SAV. .. Merci !


Questions similaires

Blocage appareil photo - Fujifilm FinePix S1600 (2 réponses)

Photos avec ciel couvert - Fujifilm FinePix S1600 (4 réponses)

Photographies sortent blanches. - Casio Exilim EX-S880 (0 réponse)

photographier des anciennes photos - Olympus SP-590 UZ (1 réponse)

1 réponse
Avatar de MichMich
3 févr. 2012 à 11h54
Pemière chose a faire est de verifier que vous avez bien la dernière version du firmware sur votre appareil photo Finepix HS20EXR. La version actuelle disponible est la 1.03.
Si vous avez une version antèrieur, faites donc la mise à jour.
Rendez vous sur http://www.fujifilm.fr/www/support.jsp choisissez bien le HS20EXR dans la liste puis télécharger le logiciel de mise à jour de firmware (il est disponible pour PC & Mac) ainsi que le firmware 1.03 disponible tout en bas de la liste de téléchargement.

Faites ensuite la mise à jour via le logiciel et dites nous si l'erreur est corrigée.

Si vous rencontrez toujours le même problème essayez de changer de carte mémoire peut être l'appareil photo a des problème de vitesse d'écriture sur celle ci.
1  + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster votre réponse