Sony NEX-C3

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaires2

Les rumeurs sur un éventuel successeur du Sony NEX-3 sont désormais fondées. En effet, le constructeur Sony vient de dévoiler son tout nouvel appareil photo compact à objectifs interchangeables, le Sony NEX-C3. Découvrons ses caractéristiques.

Comme de nombreuses sources le laissaient présager, le Sony NEX-C3 intègre un capteur CMOS Exmor APS HD de 16 Mégapixels pour des images de qualité et des vidéos HD 720p d'une netteté de grande qualité. Il dispose d'un écran LCD Xtra Fine avec technologie TruBlack à fort contraste de 3 pouces inclinable.Sony NEX-C3

Il propose de nombreux modes et fonctions comme le mode Effets d'image, Soft Skin qui permet de supprimer imperfections de la peau et rides, le Panorama 3D qui permet de prendre des photos ultralarges ou encore le mode HDR pour prendre plusieurs images en rafale ultrarapide avec trois expositions successives.

On retrouve également le mode rafale qui permet d'assurer une prise de vue à 5,5 i/s avec mise au point et exposition verrouillée ou à 2,5 i/s en mode normal. Ce nouveau NEX-C3 pourra se doter de différents accessoires en option comme le flash de voyage compact HVL-F20S et l'objectif macro 30 mm F3.5 SEL30M35 disponibles respectivement à 150€ et 250€ dès l'été.

Le Sony NEX-C3 sera disponible dès le mois de juillet en noir, argent ou rose et proposé en différents kits :
- NEX-C3 avec objectif 16 mm à 580 euros
- NEX-C3 avec objectif 18-55 mm à 630 euros
- NEX-C3 avec double kit à 730 euros

Sony NEX-C3

Sony NEX-C3

Sony NEX-C3





Avatar de Maxime Ablancourt
8 juin 2011 à 16h52
Malheureusement on ne peut pas réduire la taille des objectifs. Du coup, comme sur les autres modèles de la série NEX, l'appareil est ridiculement petit derrière son objectif. Mais je suis curieux de voir si la gestion du bruit électronique a été encore améliorée. Sony a donné des informations là dessus ?
0  + -
Avatar de William
8 juin 2011 à 17h06
Le capteur Exmor est reconnu pour avoir une bonne gestion du bruit, de plus il dispose d'une réduction du bruit de plus en plus performante. Malgré l'absence de la technologie backside illuminated, le capteur du NEX-C3 se défend bien dans les hautes sensibilités. Nous aurons bientôt l'occasion de le tester, nous pourrons alors en dire plus sur la gestion du bruit électronique du NEX-C3.
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de William Zaccarini

Article de William Zaccarini

Publié le 08/06/2011

J'adore les balades en forêt !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage