Polaroid Z2300 avec imprimante

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Polaroid Z2300 avec imprimante
Polaroid présente le Z2300, un appareil dans la lignée de ses ainés qui semble revenir tout droit d'un centre d'amincissement avec son boîtier très compact.

Le plus illustre fabricant du marché de la photographie instantanée dévoile un nouveau modèle : le Polaroid Z2300. Malgré son boîtier très compact, il intègre tout de même un capteur 10 MegaPixels, un écran LCD de 3" et... une imprimante bien entendu. On retrouve ainsi l'imprimante PoGo du modèle du même nom. De technologie ZINK (Zero INK), celle-ci fonctionne sans encre grâce au papier breveté de l'américain, le ZINK Paper, de format standard 2 x 3 pouces et qui renferme des cristaux de colorants cyan, magenta et jaunes. Cachés sous une couche de polymère donnant l'impression d'un papier photo normal, ces cristaux s'activent avec la chaleur pour délivrer des couleurs saisissantes en moins d'une minute.

Que ce soit pour rester à la page, ou anticiper sur le prix relativement élevé de ce papier particulier, le Z2300 offrira la possibilité d'imprimer directement ses clichés ou non puisque ceux-ci seront stockés sur une carte mémoire. L'appareil propose également un éditeur basique permettant de recadrer directement ses photos avant de les imprimer. Pas de gâchis sur le papier photo si la prise est ratée, donc.

Pour l'instant, aucune date de sortie annoncée pour ce Polaroid Z2300, mais un prix qui devrait être 159,99 $, soit environ 130 €. Comptez ensuite une dizaine d'euros pour le pack de trente papiers photo ZINK chez les revendeurs spécialisés.





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Mathieu Freitas

Article de Mathieu Freitas

Publié le 27/06/2012

Si j'étais développeur, je ne pourrais imaginer un héros sans une paire de mocassins à perles aux pieds... mais je ne suis que rédacteur.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage