Nikon Coolpix S80 : compact tactile

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0

Parallèlement au Coolpix P7000, Nikon présente un nouveau compact pour adapté aux plus exigeants en matière de technologie : le Coolpix S80. Son point fort : un écran entièrement tactile.

nikon coolpix s80

L'écran tactile OLED (LED organique) multitouch compte 819 000 pixels, facilite le défilement des images, facilite de cadrage des photos, permet de zoomer rapidement sur l'objet de la prise de vue, mais aussi de choisir rapidement la zone de mise au point. Doté d'une résolution de 14,1 mégapixels, son objectif compte un zoom 5x grand angle, et peut filmer en HD 720p, avec zoom possible en cours de capture vidéo. Comme le P7000, le Coolpix S80 dispose d'un port HDMI pour consulter tous les contenus sur un écran de TV ou d'ordinateur.

Produit nomade et trendy, le S80 proposes divers filtres directement intégrés au compact, des fonctions anti-flou, un réducteur de vibratios ainsi qu'un détecteur de mouvement. En "Noir tendance" ou "Rouge Trendy", il sera disponible dans le commerce dès le mois d'octore au prix de 300 €.





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Laure Renouard

Article de Laure Renouard

Publié le 08/09/2010

"Je veux une vie en forme de sable dans les mains" (Boris Vian)

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage