Tanya Nagar : Manuel des photographes urbains

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Tanya Nagar : Manuel des photographes urbains
L'art de la photographie se divisant en plusieurs genres, il n'est pas toujours évident pour les amateurs ou les apprentis photographes de réaliser des clichés de qualité. Pour aider ces amateurs photographes, Tanya Nager, spécialiste de la photo de rue, vient de publier une sorte de guide formant à ce genre spécifique : le Manuel des photographes urbains.

Le Manuel des photographes urbains est un guide pratique qui se destine principalement aux photographes amateurs, mais peut également aider les professionnels qui se lancent dans ce genre spécifique qu'est la photographie de rue. Comme ce genre ne nécessite pas spécialement de longue préparation ni un matériel coûteux, il suffit simplement de quelques conseils pour se perfectionner dans ce genre. L'auteur explique donc comment surmonter ses appréhensions, quelle attitude adopter pour se fondre dans la foule ou pour aborder quelqu'un que l'on veut photographier. Elle conseille également sur les manières de cadrer un scène pour la rendre impactante ou encore sur le matériel à choisir et les réglages à faire.

D'une petite taille (20 x 15 cm), le Manuel des photographes urbains peut être emmené sur le terrain et sera commercialisé à seulement 14,90 euros. 





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Ariane Journois

Article d'Ariane Journois

Publié le 12/03/2013

Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux, les ailes du Moulin protègent les amoureux.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage