Lowepro Flipside Sport 20L AW

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Lowepro Flipside Sport 20L AW
L'arrivée prochaine des beaux jours ravira probablement les photographes en quête de nouvelles escapades, à la ville comme en pleine nature. La marque Lowepro propose aujourd'hui un Flipside Sport 20L AW, sac permettant aux plus aguerris de transporter leur matériel dans un espace compact et organisé.

Flipside

Malgré des dimensions étroites, puisqu'il ne mesure que 25 x 15 x 39,5 cm, le Flipside Sport 20L AW de Lowepro propose un espace de 20 litres pour emporter confortablement un maximum de matériel, sans pourtant s'encombrer démesurément. Le sac intègre ainsi un compartiment dédié à un boitier reflex, ajustable et amovible, sans compter un rabat de fermeture protégeant l'appareil de la pluie lorsque le photographe le sort de son sac. Le Flipside Sport propose en outre un accès simplifié au dos du sac lorsqu'il est porté sur le ventre, une attache pour trépied sur le côté, ainsi qu'une poche pour une bouteille de 1,5 L. A l'intérieur, Lowepro assure qu'il est possible de loger un réflex avec grip, une optique de type 300mm f/2.8 montée, un autre boitier pro avec grip supplémentaire, deux optiques, un flash, un trépied ou monopode, un réservoir, des bâtons de marche, sans oublier quelques effets personnels du photographe.

Pour sécuriser autant de matériel en un seul et même sac, comptez dès à présent un tarif de 174,90 €. Le Lowepro Flipside Sport 20L AW existe en coloris orange et bleu. A réserver aux photographes adeptes des conditions extrêmes !

Flipside





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Laure Renouard

Article de Laure Renouard

Publié le 18/03/2013

"Je veux une vie en forme de sable dans les mains" (Boris Vian)

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage