Forum du Samsung PL100

Je le veux !
5
Je l'ai déjà
4

Mon PL100 ne fait plus que

12 août 2013
Samsung PL100 - Problème technique

Bonjour :)

Suite à un choc alors qu'il était allumé, mon appareil photo PL100 ne fonctionne plus.

Les symptômes sont les suivants :
- le zoom est resté ouvert
- il ne réagit à rien sauf à deux actions :
1/ lorsque j'appuie sur "Power" la petite diode verte ronde à proximité du cercle de choix gris s'allume et on entend "bip" (ou plutôt un "bulum" joyeux)
2/ lorsque j'appuie sur le bouton avec le triangle permettant de visionner les photos prises, même résultat avec en prime la dernière photo prise qui apparaît pendant une seconde puis tout redevient noir.

J'ai ôté puis remis la batterie, je l'ai chargé...

Je n'ai plus d'idée :(

Quelqu'un peut m'aider :) ?

Samsung pl100
la carte s'est verrouillée (problème résolu, c'était le tout petit interrupteur qui est sur le coté de la carte qui avait glissé;) mais depuis mon appareil n'est plus reconnu par l'ordinateur lorsque je veux vider la carte sur mon ordinateur
j'ai tellement bidouillé dans tous les paramètres pour déverrouiller la carte alors que c'était si simple j'ai du désactiver une touche mais laquelle ? Comment régler ce problème ?
merci de me répondre au plus vite

Ecran noir

20 mars 2012

Bonjour sur mon PL100 l'écran avant ne fonctionne plus , j'ai le son mais plus d'images. J'ai effacé un certain nombre de fichiers sur l'appareil et je pense que cela vient de là , y a-t-il moyen de retrouver ces fichiers et où faut-il les mettre.
Merci de votre aide

Problème prise photo

06 juillet 2011

Bonsoir,

voilà, j'ai acheté le samsung pl100 aujourd'hui. Je ne regrette pas du tout mais il y a un hic. Il met beaucoup trop de temps avant de prendre une photo et quand ça veut bien fonctionner !! Je voudrais que quelqu'un m'aide svp

Merci d'avance

Connexion à l'imprimante

04 mai 2011
Samsung PL100 - Question générale

Bonjour, J'ai branché mon PL100 à une imprimante photosmart A320, il m'affiche connexion USB puis connexion ordinateur ou connexion imprimante, je choisis connexion imprimante, rien ne se passe. que faire? merci

Image de demarage

22 mars 2011
Samsung PL100 - Futur achat

Lorsque l'on Allume l'appareil Photo , Une image devrait apparaître ( Menu-Affichage-Image de demarrage ) Mais je n'arrive pas a en mettre une . Comment faut-il faire ?

Zoom

01 janvier 2011

Lors de la dernière utilisation, la batterie s'est vidée avant que le zoom ne rentre entièrement. J'ai rechargé la batterie, mais je n'arrive plus à rallumer l'appareil. Y a-t-il une solution? Merci.

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions
  • Samsung PL100 1
  • Samsung PL100 2
  • Samsung PL100 3