Photos floues

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
4
Je l'ai déjà
8
21 janvier 2011 à 12h37

Je suis débutante dans la photographie et j'ai opté pour le sony A290, mais le problème c'est qu'il me parait très complexe. Les photos sont souvent floues et il y a un manque de luminosité et même en restant sur le mode automatique !
Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont plus expérimentés pour me donner un coup de main !
Merci.

Questions similaires

Photos floues, comment regler ? - Olympus SP-590 UZ (1 réponse)

Photos floues - Nikon Coolpix L110 (0 réponse)

Exemples des photos - Nikon Coolpix S640 (0 réponse)

Explorer les photos - Easypix S318 (0 réponse)

2 réponses
19 avril 2011 à 22h20
Bonjour, j'ai cet appareil depuis bientôt 8 mois et je me débrouille assez bien avec. Enfaite il n'est pas très compliquer, voici quelques explications ( j'espère pouvoir être claire ) :

Photos flous : vérifier d'abord Zoom est bien enclenché ( c'est peut)être débile mais parfois très utile ) car la plupart du temps le zoom ce règle tout seul pour paraitre moins flou ( tout doit être en AF )

Puis Régler la manivelle au-dessus à gauche de votre appareil :
. P : Programme auto où les réglages FN peuvent être modifiés, ce programme règle la vitesse d'obturation et la sensibilité ISO ( c'est à dire à la luminosité, il faut réglé le ISO pour avoir plus de sensibilité à la lumière ou moins mais attention cela ne rajoute pas plus de lumière ou moins. Pour Avoir plus de lumière vous devez jouer entre les réglages FN Balance Blancs et le AV au-dessus du bouton FN )
. A : Le programme A Propriété ouverte est généralement utilisé pour les arrière-plan Flou, avec ce programme il faut jouer avec la manivelle devant le bouton on/off )