Forum du Olympus SP-810UZ

Je le veux !
5
Je l'ai déjà
17

Carte sd qui ne se bloque plus

19 décembre 2013
Olympus SP-810UZ - Question générale

Bonjour, j'ai mon olympus depuis 2 ans, ma dernière carte sd était abimée j'en ai donc acheté une autre mais celle ci ne se bloque plus dans l'appareil, je suis donc obligée de la bloquer avec la petite trappe de fermeture. que dois je faire pour remédier à ce souci? merci

Mme

21 juin 2013
Olympus SP-810UZ - Problème technique

J'ai fait tout à l'heure des photos avec mon appareil et quand j'ai voulu en faire une suivante, pas moyen, il ne réagit pas, le zoom est sorti, je ne sais ni l'allumer ni l'éteindre, et si je le branche pour le charger (au cas où;) pas de réaction... J'ai bien peur que ce soit grave! Quelqu'un peut m'aider? D'avance un grand merci!

capacité de la carte sd

04 avril 2013
Olympus SP-810UZ - Question générale

Bonjour, Quelle est la capacité maximum d'une carte sd que l'on peut mettre dans cet appareil photo olympus SP-810UZ ?

Impossibilité de prendre une photo

27 août 2012
Olympus SP-810UZ - Problème technique

Bonjour, je possède un appareil photo numérique olympus SP-810UZ ; aujourd'hui je veux faire des photos et là, problème : l'appareil s'allume normalement le zoom fonctionne très bien aussi mais quand j'appuie pour prendre la photo, rien ne fonctionne ! Auriez-vous déjà eu à faire à ce genre de problème ?

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions
  • Olympus SP-810UZ 1
  • Olympus SP-810UZ 2
  • Olympus SP-810UZ 3