Samsung NX11 : objectif i-Fn

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0

Samsung a annoncé très récemment le lancement du NX11, un appareil photo à objectif interchangeable dernier venu dans la gamme NX. Le Samsung NX11 sera disponible dès le mois de février.

Samsung Electronics, un leader mondial dans les médias numériques et technologies de convergence numérique, a dévoilé le lancement du NX11, un appareil photo à objectif i-fonction interchangeable et capteur APS-C de 14.6 Mégapixels.

Samsung NX11

Le NX11 sera équipé d'un écran AMOLED LCD de 3 pouces et pourra filmer en HD 720p. L'écran AMOLED réduit les reflets des rayons du soleil.Le NX11 reprend les fonctions de son prédécesseur, le NX10, en étant en plus compatible avec le nouvel objectif i-fonction introduit initialement pour le NX100.

La caméra permet de prendre des scènes de paysage ou des photos de groupe avec le mode panorama. Le NX11 utilise un capteur APS-C pour une meilleure qualité d'image et d'enregistrer des vidéos avec une faible profondeur de champs.

Le Samsung NX11? sera disponible dès le mois de février 2011 au prix de 649$ livré avec un objectif 18-55mm i-fonction, un pancake 20mm et un zoom 20-50mm.

 





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de William Zaccarini

Article de William Zaccarini

Publié le 29/12/2010

J'adore les balades en forêt !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage