Samsung Lauching People : proposez votre projet

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0

Samsung n’est pas seulement une marque high tech, elle se mobilise aussi pour aider les plus créatifs d'entre nous. Pour cela, la marque vient de lancer un programme, nommé Launching People, pour permettre à un heureux gagnant de réaliser son projet grâce aux moyens technologiques de Samsung et des conseils avisés d’un mentor, expert dans son domaine.

Samsung lance le programme Launching People pour vous aider à réaliser vos projets photos et vidéo. Il s’agit d’un grand appel à projets qui se déroulera en trois étapes.

Tout d'abord, les participations sont ouvertes jusqu'au 18 août 2013. Jusqu'à cette date, vous pouvez soumettre votre projet sur l’application dédiée (www.launchingpeople.fr) et inviter votre entourage ainsi que les internautes à vous soutenir au travers des votes. Pour ceux que ne souhaitent pas forcément participer mais tout de même découvrir de beaux projets et en soutenir certains, les votes sont également possibles jusqu'au 18 août. Puis fin août, le Jury, composé de Samsung et du mentor Bruno Aveillan, photographe et réalisateur, désignera 5 finalistes de la catégorie « Vidéo & Photo ».

La deuxième étape aura lieu début septembre, du 2 au 15 septembre. Le public votera pour les deux meilleurs projets parmi les 5 finalistes de la catégorie « Vidéo & Photo ». Enfin, à la fin du mois de septembre, Samsung et le mentor, Bruno Aveillan, désigneront le gagnant final. 

Bruno Aveillan est le mentor de la catégorie « Vidéo & Photo ». Il est réalisateur et photographe français, reconnu notamment pour la réalisation de films publicitaires pour de grandes marques. Ses réalisations ont reçu de nombreuses récompenses de la part de ses pairs, mais également des spectateurs grâce à la dimension très artistique de ses œuvres vidéo. Considérant "l'image comme un langage", il attend des projets "qu'ils soient sincères, audacieux, passionnés et qu'ils placent l'être humain au centre de la création"

Bruno Aveillan

N'hésitez donc pas à proposer votre projet afin de tenter de réaliser votre rêve, mais également à voter pour les projets qui vous ont plu. Pour l'un et l'autre, rendez-vous sur la page dédiée au concours : Samsung Launching People.





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Ariane Journois

Article d'Ariane Journois

Publié le 05/07/2013

Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux, les ailes du Moulin protègent les amoureux.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage