Paris sauvage par Michel Fraile

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire1

Avec cette série photographie, l'artiste Michel Fraile combine à la fois beauté des monuments et des rues parisiennes à des bêtes sauvages venus tout droit de la jungle sauvage.

Cette visite de 60 photos nous invite au voyage, on y découvre de nombreux animaux prenant possession de la plus ville-lumière, Paris. Un ours polaire se promène près de la place Vendôme, un crocodile lâché à Saint-Germain-des-Prés, un kangourou campé sur le Champ de Mars ou encore un tigre devant la Tour Eiffel.

L'invitation au voyage est multiple, celui des yeux et celui de la pensée qui nous conduit à la réflexion et à l'imagination. Le lecteur du Paris sauvage, édition du Chêne, restera étonné, stupéfait devant une soixantaine de clichés pris sans aucun photo-montage.

Voici une liste non exhaustive de la galerie photos que propose Michel Fraile. Vous pouvez dès à présent vous procurer Paris sauvage, aux éditions du Chêne, en boutiques à un prix conseillé de 19,90€.

Paris sauvage

Paris sauvage

Paris sauvage

Paris sauvage





Avatar de Porter32
27 févr. 2011 à 00h24
La deuxieme photo est chouette, par contre pour les autres photos mettre juste des animaux par ci par la, j'ai plus de mal a voir pourquoi un kangourou au niveau de la samaritaine ou l'ours a côté de la tour effeil
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de William Zaccarini

Article de William Zaccarini

Publié le 23/02/2011

J'adore les balades en forêt !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage