Panasonic Lumix XS3 : compact design à 130 euros

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Panasonic Lumix XS3 : compact design à 130 euros
En ce beau mois de juillet 2013, Panasonic présente sa nouvelle gamme d'appareils photo. Parmi les nouveautés, on découvre entre autres son nouveau compact d'entrée de gamme, le Lumix XS3. Présentation du Panasonic Lumix XS3.

Le Lumix XS3, de son nom de code DMC-XS3EF-K, est un appareil photo numérique compact d'entrée de gamme. Il est équipé d'un capteur MOS haute sensibilité de 14,1 millions de pixels et d'un objectif F2.8-6.9 avec zoom optique 5x. Le grand angle 24 mm est également au programme pour ce modèle. Côté vidéo, le XS3 est capable d'enregistrer en Full HD 1080p à 25 images par seconde. Sa plage de sensibilité s'étend de 100 à 3200 ISO, et peut s'étendre jusqu'à 6400 ISO. Les traditionnels modes scènes et modes créatifs font partis des fonctionnalités proposées par l'appareil.

Avec ce modèle, l'affichage se fera sur un écran TFT LCD de 2,7 pouces et 230 000 points et il fera confiance à une batterie Li-ion 690 mAh pour son autonomie, ce qui représente environ 230 prises de vue sans chargement. 

Pour finir, l'un des meilleurs atouts du Panasonic Lumix XS3 réside sûrement dans son design et ses dimensions. En effet, il mesure 92,2 x 54,4 mm pour une épaisseur de 18,5 mm et pour un poids de seulement 103 grammes, batterie et carte SD incluses (89 grammes sans). Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, Panasonic a accordé à ce modèle un design simple, épuré mais très élégant. 

Le Panasonic XS3 sera commercialisé dès le début du mois de septembre prochain au prix indicatif de 129 euros





Plus d'infos sur les produits de cet article :

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Ariane Journois

Article d'Ariane Journois

Publié le 18/07/2013

Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux, les ailes du Moulin protègent les amoureux.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage