Nikon Film Festival : les fans à l'honneur

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Nikon Film Festival : les fans à l'honneur
Nikon lancera la troisième édition du Nikon Film Festival, du 17 septembre 2012 au 14 janvier 2013. Cette année le thème sera "Je suis Fan" et il s'agira comme d'habitude, de réaliser un très court métrage d'une durée comprise entre 30 et 140 secondes. Le festival se déroulera sous la présidence de l'actrice et réalisatrice Virginie Ledoyen.

 

Le Nikon Film Festival, le festival du très court métrage organisé par Nikon, débutera le 17 septembre 2012 pour s'achever le 14 janvier 2013. Cette année le thème sera "Je suis fan", après une première édition "Je suis un héros", et une seconde "Je suis l'avenir".

Le Festival se déroulera en deux phases : du 17 septembre 2012 au 30 octobre 2012, les participants devront déposer leurs candidatures, et à partir du 30 octobre, le site du festival mettra en ligne les vidéos afin que le public puisse les visionner, les noter et les commenter.

Deux prix seront décerné : le prix du jury et le prix du public. Le prix du jury comprend un chèque de 5000 euros, un Nikon D800 en kit cinéma d'une valeur de 5300 euros et une diffusion dans les salles de cinéma MK2. Le jury en question sera composé de professionnels avec notamment Virginie Ledoyen comme présidente de jury. Quant au prix du public, il sera composé d'un chèque de 5000 euros et d'un Nikon D800 en kit cinéma d'une valeur de 4600 euros. Ce prix sera décerné au film qui aura récolté les meilleurs notes des internautes, notes attribuées sur un barème de 1 à 5.





Plus d'infos sur les produits de cet article :

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Selim Salem

Publié le 24/09/2012

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage