Nikon D7000 : prix EISA du reflex avancé

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire1

Après le Pentax 645D et l'Olympus TG-810, c'est à présent au tour du Nikon D7000 d'être primé par l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA), en tant que "Meilleur appareil photo européen avancée pour l'année 2011-2012".

Le Nikon D7000 avait déjà remporté aux TIPA (Technical Image Press Association) awards, où il avait reçu le prix du "Meilleur reflex numérique avancé", et aux "Red Dot Awards", pour son design (sceau "red dot").

Le jury de l'EISA, constitué de plus de 50 magazines européens (19 pays), spécialisés dans la photo, la vidéo, l'audio, le home cinéma et l’électronique mobile, a primé les "fonctionnalités haut gamme" de l'appareil, notamment "un autofocus ultra-rapide, un écran de 3 pouces lumineux, un système anti-poussière, deux logements pour cartes SD et la vidéo en Full HD 1080p" ainsi qu'un "système de contrôle du grain exceptionnellement", ses "16,2 millions de pixels". Ils ont conclu par le côté quasi professionnel des photos qui peuvent être prises par des amateurs.





Avatar de Clark
18 août 2011 à 14h26
C'est une récompense méritée !
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Ariane Journois

Article d'Ariane Journois

Publié le 17/08/2011

Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux, les ailes du Moulin protègent les amoureux.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage