Nikon Coolpix S02 : le plus petit Nikon

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Nikon Coolpix S02 : le plus petit Nikon
Nikon renouvelle régulièrement ses différentes gammes d'appareils photo numériques. Un segment qui plait particulièrement aux utilisateurs est celui des compacts numériques aux caractéristiques classiques mais au format très petit. Nikon répond aujourd'hui à ce besoin avec son nouveau Coolpix S02 plus petit qu'une carte de crédit.

Nikon mise sur des dimensions ultra réduites et un faible poids pour séduire les utlisateurs avec son tout nouveau Coolpix S02. En effet, le compact se veut petit et discret avec des dimensions de 77,1 x 51,3 x 17,5 mm soit plus petit que les cartes que nous avons dans notre portefeuille. De plus, son poids est lui aussi un atout puisque l'APN pèse seulement 100 grammes. Ses dimensions font du S02 le plus petit compact de la gamme Nikon et permet de le glisser aisément dans une poche ou un petit sac à main.

Nikon Coolpix S02

Concernant ses caractéristiques techniques, le Coolpix S02 n'est pas en reste puisqu'il embarque un capteur CMOS de 13 Mégapixels, un zoom optique 3x ainsi qu'un flash xénon, bien moins éblouissant qu'un classique flash LED. Un mode Paysage de Nuit est également présent pour obtenir des photos nettes même en cas de faible sensibilité. Il dispose également d'une mémoire interne de 7,3 Go pour le stockage des prises de vue. Les vidéos sont aussi de la partie avec ce modèle puisqu'il est capable de filmer en Full HD. Enfin, l'affichage se fait sur un écran TFT ACL de 2,7 pouces (soit 6,7 cm) traité anti-reflet et d'une résolution d'environ 230 000 pixels.

Nikon coolpix s02

Le Nikon Coolpix S02 sera disponible en blanc et argent au mois de novembre 2013 au prix indicatif conseillé de 149 euros.

Nikon Coolpix S02 compact





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Ariane Journois

Article d'Ariane Journois

Publié le 10/09/2013

Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux, les ailes du Moulin protègent les amoureux.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage