Nikon Coolpix L120

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0

Nikon a récemment dévoilé ces nouveaux bridges à l'occasion du salon de la photo CP+. parmi eux, le L120, un bridge-compact abordable.

Le L120 est équipé d'un objectif NIKKOR 21x avec une couverture précise du grand-angle au super-téléobjectif. Il propose un capteur d'image CCD de 14.1 millions de pixels qui permet de réaliser des agrandissements nets et de saisir les détails les plus infimes.

Nikon Coolpix L120

Il embarque un moniteur ACL de 7.5 cm (3 pouces) de résolution 921k points avec traitement anti-reflets. Il peut enregistrer des vidéos en qualité HD 720p en son stéréo avec zoom et autofocus et les transférer sur TV HD avec un câble HDMI.

Nikon Coolpix L120

Il offre 17 modes scènes, un sélecteur de scène automatique, un mode Auto simplifié qui gère les paramètres en fonction de la luminosité ainsi qu'un mode anti-flou 4x et un système portrait optimisé pour détecter les sourires ou les visages.

Le Nikon Coolpix L120 offre une sensibilité allant de 80 à 6400 ISO. Il fonctionne avec des piles R6/AA ce qui fait grimper son prix initial de 249€. Il sera disponible courant février.

Nikon Coolpix L120

 





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de William Zaccarini

Article de William Zaccarini

Publié le 09/02/2011

J'adore les balades en forêt !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage