Le WiFi pour le Lytro

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Le WiFi pour le Lytro
Arrivé en France il y a quelques mois, le Lytro se voit équipé d'une mise à jour activant le Wifi sur cet appareil un petit peu particulier.

Il s'agit d'un appareil photo numérique qui a pour particularité de permettre de réaliser la mise au point après avoir pris la photo grâce à plusieurs micro-lentilles situées à l'arrière du capteur photo. Ainsi tout le champ est capté et il est possible de régler la mise au point a posteriori. Sa forme de viseur métallique lui procure un design unique et particulier. L'arrière propose un écran tactile 1,43 pouces, il suffit de toucher l'endroit où l'on désire que la mise au point soit faite. Il dispose de 8 Go de stockage et est capable d'offrir un grossissement x8.

Présentations faîtes, la mise à jour activant le WiFi va permettre de contrôler l'appareil photo à distance par smartphone ou tablette grâce à une application iOS mais aussi de partager les différents clichés réalisés sur les réseaux sociaux. Application gratuite disponible uniquement les iPhone (3GS et supérieur).

L'appareil est disponible chez nous en trois coloris, Red hot, Graphite et Electric Blue à 399 euros.





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Thomas Remilleret

Publié le 20/06/2013

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage