Leica V-Lux 3

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Leica V-Lux 3
Leica sort un nouvel appareil photo numérique : le V-Lux 3 est un bridge basé sur le modèle FZ150 de Panasonic et successeur du V-Lux 2. Il sera disponible en janvier 2012 au prix de 750€.

Le Leica V-Lux 3 est un nouveau bridge équipé d'un capteur CMOS de 12,1 mégapixels. Ce capteur est la principale nouveauté du V-Lux 3 par rapport à son prédécesseur, le Leica V-Lux 2. Il conserve de ce dernier son objectif Leica DC Vario-Elmarit 24x équivalent à une plage de focales de 25 à 600 mm.

Le V-Lux 3 capture des vidéos en Full HD 1080p à 60 images par seconde et enregistre le son en stéréo. Son autofocus intègre le suivi du sujet et la reconnaissance des visages. Il dispose d'un mode rafale de 5 images par seconde en pleine résolution sur une série de 100 vues, pouvant aller jusqu'à 60 images par seconde sur 60 vues en 3,5 mégapixels.

Bridge V-Lux 3 de Leica

Côté apparence, le boîtier du Leica V-Lux 3 est très ressemblant à celui du V-Lux 2. Il est équipé d'un écran LCD 3' orientable de 460 000 points. Comme pour de précédents modèles, le bridge de Leica est basé sur un appareil photo Panasonic et doté d'un objectif Leica. Le V-Lux 3 reprend ainsi les caractéristiques du Panasonic FZ150.

Il sera disponible au mois de janvier 2012 au prix de 750€ et livré avec une licence pour les logiciels de retouche photo et montage vidéo Photoshop Elements et Premiere Elements.





Plus d'infos sur les produits de cet article :
Leica V-Lux 3

Conception
Ecran orientable
Qualité photo et vidéo

Leica V-Lux 2

mode vidéo en full HD
zoom 25-600 mm f/2,8+5,2
ecran orientable

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Pauline Lambolez

Article de Pauline Lambolez

Publié le 19/12/2011

"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." (Antoine de Saint-Exupéry)

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage