Late Colors par Thibault de Puyfontaine : expo à la Little Big Gallerie

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaires4

A l'heure où l'Egypte fait parler d'elle pour son climat politique et social agité, la Little Big Gallerie (Paris) fait découvrir les terres des Pharaons sous un nouveau jours. Du 8 février au 15 mars prochain, Thibault de Puyfontaine présente "Late Colors".

Late Colors

Le photographe a choisi de traverser l'Egypte, du Caire à Alexandrie, en passant par Gizeh et Shubrah pour en découvrir les recoins méconnus. En a résulté une série de clichés aux couleurs chaudes et aux atmosphères envoutantes, au cœur des villes dans leurs ruelles, leurs bars ou leurs squares. A découvrir du mardi au dimanche de 14h30 à 19h30 (samedi de 11h à 19h30), au 45 de la rue Lepic (Paris 18ème).

Late Colors 2

Late Colors 3





Avatar de stoparnak
21 mars 2011 à 12h25
Une pale copie de Ray Brown! Il serait temps que nos artistes de l'an 2000 arrête de se prendre pour des géants sans aucune personnalitée!

C'est un simple copier coller.

Qu'elle déception.
0  + -
Avatar de Ariane JAMET
10 avril 2011 à 16h12
Adressé à STOPARNAK :
Il serait surtout temps que nos scribouilleurs de pacotille sur le WEB arrêtent de cracher dans un potage de grande classe artistique, innovant et somptueux, à la saveur inconnue d'eux, semble-t-il. Et tant que vous n'aurez pas atteint le niveau orthographique minimum du CM1, vous feriez mieux de ne plus vous ridiculiser en public : relevé 4 "hénaurmes" fautes sur vos 4 méchantes lignes !
De la part d'Ariane-Gabrielle J.(Isère), mère d'un artiste-photographe-vidéaste-plasticien (mieux vaut parler de ce qu'on connaît, c'est plus honnête); formée entre autres à la Sorbonne et rue St-Guillaume - PARIS (ville précisée pour les ignares prétentieux...)
0  + -
Avatar de stoparnak
28 avril 2011 à 15h22
Mettez votre science et votre belle écriture à ceux qui veulent l'entendre ou la lire.

Votre fils devrait avoir honte de vous!

Le but de l'art est de faire parler. Ce que tout le monde sait.. (Sauf vous apparemment).

Bref aller cracher votre venin ailleurs!

Cdt à Mmme je sais tout et je me prend pour Bernard Pivot
0  + -
Avatar de Ariane JAMET
26 juin 2011 à 00h06
Tiens, vous m'avez répondu, Monsieur le nullos en orthographe (encore 2 grosses fautes, mais vous progressez un peu, il y a de l'espoir... depuis votre école primaire)!
Mon fils n'a nulle honte de moi, il sait qu'il faut toujours se hisser vers le haut et il y parvient très bien...
Quant à insulter une interlocutrice, par aigreur et petit énervement débile d'être contredit -- en bonne démocratie, cela vous arrivera encore,sachez-le -- et à descendre en flammes le talentueux artiste-photographe-voyageur Thibault, on devine que c'est par dépit et complexe. Où sont vos exploits en matière artistique, pour qu'on puisse comparer un peu ?
Quant à vouloir me faire taire, vous perdez définitivement votre temps. Allez plutôt vous cultiver dans les médiathèques, les expositions et les salles de concert -- au lieu d'Internet seulement -- et réaliser des choses remarquables, au lieu de cracher sur le talent d'autrui ! Je n'ai nul "venin" (décidément, vous ne comprenez rien...) et j'admire et encourage vivement chez les jeunes, les talents qui me semblent respectables, prometteurs et évidents.
Ariane-Gabrielle (en toute sérénité)
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Laure Renouard

Article de Laure Renouard

Publié le 04/02/2011

"Je veux une vie en forme de sable dans les mains" (Boris Vian)

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage