Kate Moss par les plus grands photographes

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaires2

Kate Moss ! Un nom si connu pour une femme qui reste encore un mystère, alors même qu'elle est la muse de nombreux artistes depuis près de 20 ans. Aujourd'hui, au travers des plus grandes photographes du monde, un hommage lui est rendu, "à sa beauté et à son intelligence", grâce à une exposition photo à La Galerie de l'instant à Paris.

Égérie, icône, muse, symbole d'une génération, d'une mode, Kate Moss a inspiré un grand nombre d'artistes, de créateurs et surtout de photographes de notre époque. Mannequin hors du commun depuis ses 14 ans, elle a su trouver sa place et rester sous les projecteurs depuis plus de 20 ans malgré certains scandales et surtout un silence permanent face à tous les journalistes et les biographes.

Une exposition lui est aujourd'hui dédiée afin de lui rendre hommage avec une exposition nommée "Kate Moss par les plus grands photographes" retraçant toutes sa carrière au travers des photos d'elles prises par les plus grands. Vous retrouverez les clichés de Paolo Roversi, Bert Stern, Bettina Rheims, Corinne Day, Ellen Von Unwerth, Rankin, Albert Watson, Arthur Elgort, Marc Hispard, Mike Figgis, Richard Dumas, Mary McCartney, Patrick Demarchelier, Juliette Butler, Bruno Klein, et enfin d'Axl Fred.

Cette exposition, ayant commencé le 12 mai 2011, se déroulera à la Galerie de l'instant jusqu'au 14 septembre 2011. La Galerie est ouverte tous les jours de 11h à 19h et le dimanche de 14h30 à 19h30, et l'entrée est gratuite.





Avatar de Leelo
13 juil. 2011 à 14h48
Cette exposition semble assez intéressante. Même si je ne suis pas une grande fan de Kate Moss, j'adore les photos de ce type, et voir l'évolution de son physique et de son style doit être très sympa !!
Merci pour l'info. Je vais y aller avec plaisir !
0  + -
Avatar de Scorflex
13 juil. 2011 à 16h35
Elle semble avoir bien rebondi malgré ses déboires, exposition intéressante, qui plus est gratuite !
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Ariane Journois

Article d'Ariane Journois

Publié le 12/07/2011

Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux, les ailes du Moulin protègent les amoureux.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage