Samsung Galaxy NX Camera : hybride sous Android

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Samsung Galaxy NX Camera : hybride sous Android
On en avait entendu parler la semaine passée et c'est désormais officiel, Samsung annonce un appareil photo compact avec objectif interchangeable fonctionnant sous Android 4.2.2 Jelly Bean et disposant d'une connectivité 3G et 4G.

Un appareil photo sous Android 4.2.2 avec une connectivité 3G et 4G, c'est ce que présente le constructeur coréen Samsung. Il ne faut pas confondre le Galaxy NX avec le Galaxy Camera, car le NX se classe dans une catégorie au-dessus proposant un véritable appareil photo hybride sous Android 4.2.2. Il n'est donc pas étonnant de retrouver les applications dédiées de Samsung comme S Translator ou S Voice. Il offre également une véritable interface Android sur un écran arrière 4,8 pouces en full HD 1080p. Premier appareil photo compatible 4G, il faudra néanmoins s'acquitter d'une carte SIM et d'un abonnement en conséquence pour profiter de cette fonctionnalité. Il possède également un processeur quad-core cadencé à 1,6 GHz associé à 2 Go de RAM.

NX

Pour ce qui est de la photo, le Galaxy NX propose un capteur CMOS 20,3 mégapixels capable d'enregistrer des vidéos en 1080p. L'autofocus a été retravaillé proposant une mise au point automatique toujours plus rapide et efficace. Autre point important à noter, la présence à l'achat d'un flash intégré et d'un viseur électronique (800x600 pixels). Au niveau de la plage de sensibilité elle s'étale de 100 à 25600 ISO. Comme beaucoup de modèles aujourd'hui, connectivités WiFi et Bluetooth 4.0 seront au rendez-vous. Pas de date de sortie ni de prix mais on sait déjà que 50 Go de stockage en ligne sur DropBox seront disponibles gratuitement pendant deux ans s'ajoutant au 16 Go de mémoire interne extensible via un port MicroSD.

NX





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Thomas Remilleret

Publié le 21/06/2013

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage