Fujifilm X100s : les premières photos

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Fujifilm X100s : les premières photos
Fujifilm lance le X100s, une version qui succède au fujifilm X100. Ce nouveau modèle offrira une qualité et une précision d'images supérieure mais aussi une grande rapidité dans l'exécution des tâches. Découvrez dès maintenant les photos de ce nouveau modèle.

Fujifilm élargit sa gamme et lance un nouveau modèle :le X100 s. Ce nouveau modèle succède au X100. Doté d'une focale fixe de 35 mm, il avait pu faire ses preuves grâce à sa compacité et sa qualité d'images.

Le nouveau Fujifilm X100s est doté d'un capteur APS-C X-Trans CMOS de 16,3 millions de pixels avec un processeur de traitement d'image EXR ll. La précision et la qualité d'images devrait se rapprocher d'un capteur Full Frame. Le modèle est muni d'un optique FUJINON 23 mm fixe avec une ouverture F2 et un autofocus "Hybrid AF". Ce nouveau modèle a été conçu pour réagir de manière très rapide, au démarrage mais aussi lors de la prise de photos. Le X100s est capable d'enregistrer des vidéos en full HD jusqu’à 60 images par seconde. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter l'article de présentation du Fujifilm X100s, détaillant les caractéristiques de l'appareil.

Le X100s se veut être une amélioration du modèle précédent en intégrant un autofocus plus réactif et un capteur plus puissant X-Trans déjà présent sur le Fujifilm X-pro 1. Pour découvrir les premières images prises avec cet l'appareil photo, rendez-vous sur le site DPreview (aperçu ci-dessous).

Crédit photo DPreview





Plus d'infos sur les produits de cet article :
Fujifilm X100S

Capteur CMOS de bonne qualité
Accessoires accessibles
Fluide

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Article de Solange Richez

Publié le 20/03/2013

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage