Test du Fujifilm FinePix HS10

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0

Publié le 07/05/2010

Le Fujifilm FinePix HS10 est un bridge équipé d’un zoom optique haute résolution 30x super puissant (24 – 720 mm) et d’une triple stabilisation des images qui opère simultanément via le déplacement mécanique du capteur CMOS, la haute sensibilité et un système de stabilisation numérique très élaboré. Les images sont donc parfaitement claires et propres. Le capteur BSI CMOS est un capteur de 10 mégapixels de haute qualité d’image.

Le HS10 est doté d’un écran LCD de 3 pouces (7.62 cm) inclinable, de haute résolution et très lumineux. De plus, il possède de nombreux modes : le mode super rafale (ultra rapide à 10 images par seconde) en haute définition, le mode carte postale, le mode multi-vues qui enregistre 5 images en rafale et les recompose une seule image, le mode Pro Low Light qui lui, fusionne plusieurs images en haute sensibilité pour créer une image unique avec un faible bruit et le mode panoramique en mouvement qui recompose une image unique après balayage de l’horizon. Il possède également un mode vidéo haute fréquence à 1000 images/sec., la vidéo est en Full HD avec son stéréo.

Alliant une très bonne ergonomie, un faible poids et un gabarit raisonnable, ce Fujifilm est le résultat de la fusion de technologies les plus élaborées. Ce bridge beau et bien construit est disponible depuis la mi-avril 2010, au prix de 429 euros. Pour lire des tests, deux sont disponibles sur photographyblog.com et sur photoreview.com.





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage