Concours Driven Creativity Awards 2012

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0
Concours Driven Creativity Awards 2012
Après le succès de son concours qui a encore rassemblé plus de 1 000 participants l'an dernier, G-Technology réitère l'expérience et ouvre les inscriptions pour les Driven Creativity Awards 2012.

G-Technology, grand spécialiste des solutions de stockage externe performantes, lance pour la troisième année consécutive son concours Driven Creativity Awards. Soutenant la créativité dans le domaine artistique, comme l'indique l'intitulé du concours, ce dernier a pour but de faire reconnaître et célébrer le travail d'artistes uniques, débutants ou confirmés. Les inscriptions sont gratuites et ouvertes à tous les amateurs et professionnels dans la réalisation de films, photographie, musique ou animation vivant en France, Allemagne, Pays-Bas, Suède, Russie en plus du Royaume-Uni où seront exposées les œuvres des finalistes. Les personnes intéressées auront jusqu'au 24 Septembre 2012 pour enregistrer leur œuvres dans l'une des catégories suivantes : court-métrage, photographie, musique, animation ou une catégorie de vidéos courtes filmées à l'aide d'une GoPro.

A la clef pour les deux premiers gagnants de chaque catégorie, des disques durs externes G-Technology tandis que le grand gagnant - toutes catégories confondues donc - se verra remettre la somme de 5 000 € afin de l'aider à financer ses prochains projets artistiques. Les gagnants de chaque catégorie seront annoncés le 12 octobre 2012, où ils seront également conviés à la grande exposition organisée dans la Galerie de Londres qui servira de cadre à l'annonce du grand gagnant au mois de Novembre. Seront jugés dans leurs travaux l'aspect esthétique évidemment, mais aussi novateur tandis que les participants seront également invités à partager leur inspiration et dévouement.

Ce prix de 5 000 € a notamment permis aux gagnants de l'année dernière d'avancer dans leur vie d'artiste : la réalisatrice de We Miss You, le film gagnant, a notamment pu tourner le pilote d'une série qu'elle avait elle-même imaginée tandis que Steffen Wilhelm, le gagnant officiel, a pu se concentrer sur la fin de sa formation, sans se soucier de l'argent. Allez, un rapide coup d'œil aux meilleures vidéos de l'année dernière avant d'aller vous inscrire sur la page officielle du concours !





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Mathieu Freitas

Article de Mathieu Freitas

Publié le 28/06/2012

Si j'étais développeur, je ne pourrais imaginer un héros sans une paire de mocassins à perles aux pieds... mais je ne suis que rédacteur.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage