Casio Exilim EX-ZS15

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire0

Casio revient aujourd'hui sur le devant de la scène et lance son nouveau compact équipé d'un écran tactile avec l'Exilim EX-ZS15.

Successeur officiel de l'Exilim EX-ZS10, l'Exilim EX-ZS15 n'introduit pas de réelle nouveauté au niveau de la fiche technique. L'innovation majeure se situe au niveau de l'écran, puisque le nouveau compact du constructeur japonais dispose d'un écran tactile de 3 pouces (230 000 points). Logiquement, les touches physiques intégrées sur l'EX-ZS10 disparaissent au profit d'une interface entièrement tactile.

Le reste de la fiche technique de l'Exilim EX-ZS15 est composé d'un capteur de 14 mégapixels, d'un objectif 5x équivalent 26-130 mm, d'une plage de sensibilité 64-1600 ISO, d'un mode vidéo HD 720p à 30 images par seconde et d'une batterie au lithium offrant une autonomie de 170 photos.

Le compact de Casio dispose également du traditionnel outil de détection de visages et du mode "Best Shot", permettant d'optimiser la prise de vue en fonction du type de scène détecté par l'appareil.

Le Casio Exilim EX-ZS15 est disponible dès à présent en rouge, noir et argent. Son prix n'a pas encore été communiqué par le constructeur japonais.

Casio Exilim EX-ZS15





Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Nicolas Eberswiller

Article de Nicolas Eberswiller

Publié le 19/07/2011

Take that !

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage