Ben Watts : concours pour l'assister à Los Angeles

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Commentaire1

Ben Watts, photographe de mode reconnu, et accessoirement frère de Naomi Watts, recherche un(e) photographe pour l'accompagner à une séance photo, à Los Angeles, pour le magazine Treats !

Ce photographe reconnu à l'international, ayant lui-même débuté comme assistant photographe, veut faire profiter de ce type d'opportunité à de jeunes photographes passionnés et ambitieux, qui souhaitent apprendre le métier, sur les traces d'un grand photographe.

Il invite tous ces jeunes à envoyer une photo qui incarne le thème de "l'énergie", parmi lesquels il choisira celui ou celle qui l'accompagnera à la séance photo de Treat ! Magazine, à Los Angeles. Le gagnant recevra également les crédits photo.

Le concours se déroulera grâce à Talenthouse, une plate-forme artistique internationale qui met en relations des artistes émergents avec des artistes renommés et des grandes marques. Il s'agit d'une sorte de "tremplin" pour la reconnaissance des nouveaux talents.

Pour participer au concours, il suffit de s'inscrire sur ce lien, en direct du site de Talenthouse, jusqu'au 13 juin 2011.





Avatar de Myriam
18 mai 2011 à 18h11
Classe !!!
0  + -

Laissez votre commentaire

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Poster mon commentaire

Photo de Ariane Journois

Article d'Ariane Journois

Publié le 17/05/2011

Les escaliers de la Butte sont durs aux miséreux, les ailes du Moulin protègent les amoureux.

All-I

Compression des images indépendamment les unes des autres pour faciliter le montage