Forum sur la photo numérique, venez partager votre expérience photo et discuter des différentes techniques sur la photographie
Vous n'êtes pas identifié.
Salut towanda,
Perso, je n'aime pas trop ces plans rapprochés ! Je pense que si le cadrage aurait été différent, avec une partie de la maison, l'ambiance aurait été plus sympa et plus affirmée...
Tu as joué sur la saturation ou est ce du HDR ?
J'ai joué sur la saturation.
C'était pas évident de faire un plan plus large parce qu'il y avait des murettes, des poteaux électrique des vieux seaux et objets de ferme en pagaille
Dernière modification par towanda (21-04-2009 08:28:52)
J'ai une impression de manque de netteté qui me gène. Pour ce type d'image, j'adpote personnellement un diaph très fermé >11 et si la lumière n'est pas suffisante je n'hésite pas à utiliser un pied et à adopter une vitesse faible si besoin. Ainsi les détails sont fournis et bien net. Peut être que tu pourrais essayer une prochaine fois ???
Pas mal.. en noir et blanc, ca aurait été mieux.. Mon père avait fait une photo similaire à Marseille...ou alors c'était dans les Alpes.. C'est assez classique ce type de contraste.. Je vais essayer de la retrouver pour vous montrer ca. Juste pour voir le contraste par rapport à la couleur.
Dernière modification par helmutnewton (02-07-2012 15:04:28)