Forum sur la photo numérique, venez partager votre expérience photo et discuter des différentes techniques sur la photographie
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Je voulais savoir si quelqu'un avait fait des cours de photographe chez éducatel? Je suis actuellement en train d'en faire, et j'ai quelques petits doutes sur certaines choses
Merci d'avance
Pas moi en tout cas, mais si tu a des question d'ordre général ou que tu ne comprend pas certaine chose n'hésite pas a posé les question, les membres du forum se feront une joie d'essayer de t'aider.
J'aurai aimer avoir des explication sur le paysage et la nature morte. J'ai un exposé a faire sur les différent domaine. Merci d'avance
ninou08 a écrit:
J'aurai aimer avoir des explication sur le paysage et la nature morte. J'ai un exposé a faire sur les différent domaine. Merci d'avance
Si tu le souhaite, tu peux regarder et lire les interviews des différents photographes de paysages sur Photovore, comme par exemple à cette adresse : http://www.photovore.fr/photographie/ph … -espiaube/ ou plus encore par ici : http://www.photovore.fr/tag/photo-de-paysage/
Je pense que cela peut te donner une bonne orientation pour ton exposé ![]()
Merci c'st supr gentil, un petit conseil pensez vous que cette photo pourrait être considéré comme portrait. Pour moi oui mais je préfère avoir un avis 
Je dirais portrait aussi, même si c'est un homme en situation ![]()
Effectivement, cette photo peut être considérée comme un portrait; mais je pense que c'est limite...
Les voitures au parking n'apporte rien; car, même s'il s'agit d'un chanteur de rue (j'en doute ?) il aurait fallu le mettre plus en situation.
Ce fond doit être flouté pour mettre en valeur le sujet.
Le sac, téléphone, cuisses coupées font une photo prise à la va vite.
Pour les paysages, les liens donnés par Maxime sont sympa mais il a oublié mon site !!! (ha aha ah..)
Que veux tu savoir sur le spaysages ou nature morte ?
A+
JC