Forum sur la photo numérique, venez partager votre expérience photo et discuter des différentes techniques sur la photographie
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous...
Bon voilà... on va dire que "chasseur d'images" ne compte pas ![]()
Y'a t'il d'autres incontournables ???
Bien entendu Sherlock ![]()
Tu as Le photographe, Le Monde de la photo, Photo, Photofan et l'un de mes préférés Image et Nature, normal j'aime la photographie animalière...
Perso,
j'avoue ne plus lire de revues photographiques car, pour moi, elles ne vont pas assez loin dans les explications. Pour beaucoup, ce qui compte, c'est figurer dans leurs page: la consécration.
Sans doute vrai, si j'étais choisi je ne le renierais pas, mais ce serait franchement bien de dépasser tout cela !
Et puis, j'ai été également lassé par la guéguerre Canon/Nikon ou Nikon/Canon.
Mais, je rajouterais dans la liste de Maxime Réponse Photos.
A+
JC
Bon, ben c'est le libraire qui va être content ![]()
Bon... allez à mon tour.. en fait je crois que je les lis presque toutes... CI, Réponses Photo, Images & Nature, Compétence Photo, Nat'Images (que je vais découvrir demain, et qui succède à Photofan), Le Monde de la photo.com, l'excellent Polka... Découvert il y a un moment "Photo Evasion".. distrayant et coloré, plutôt bien documenté même si ce n'est pas destiné aux pros.
Tout cela : de quoi occuper les temps libres :-))
Bon rien à voir avec les magazines, mais je vous propose un site à ne pas rater..
Franck Horvat
Grand photographe parisien, ayant passer séjour à Milan, New York, Hong Kong et tant d'autres villes à explorer.
Pages: 1