Forum du Sony Alpha A290
|
|
Tweet |
|
Bonjour. J'ai un Sony Alpha 290 depuis environ un an et la semaine dernière je me suis acheté sur Ebay un flash externe. Seulement je n'arrive pas à le faire marcher, quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci.
| Voir la question » | Réponse 0 |
Bonjour, Avant de saisir ma photo j'aimerai voir apparaître ma vue sur l'écran numérique, comment est ce possible?
| Voir la question » | Réponse 1 |
Bonjour A deux reprises il m'est arrivé ce problème: au moment de transférer les photos sur mon ordinateur, le transfert se coupe, gèle mon écran puis tout est bloqué. Le seul moyen est de débrancher la prise USB. Après cela la carte sd s'est retrouvée la première fois illisible (voulez vous formater O/n) et la seconde fois: vide 0 octets.. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Merci.
Bonjour, quand je prends des photos et qu'ensuite je les regarde il y a des traits verticale sur tout la photo, quel réglage faire ?
Bonjour, j'ai mon sonyA290 depuis assez longtemps et depuis peu, lorsque je prend des photos et que je les regardes dans le menu "voir photo ", elles sont remplies de rayures verticales... Que faire ? Merci d'avance...
Je suis débutante dans la photographie et j'ai opté pour le sony A290, mais le problème c'est qu'il me parait très complexe. Les photos sont souvent floues et il y a un manque de luminosité et même en restant sur le mode automatique ! Donc j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont plus expérimentés pour me donner un coup de main ! Merci.
| Voir la question » | Réponses 2 |
| Précédentes | 1 | Suivantes |