Forum du Sony Alpha 700

Je le veux !
1
Je l'ai déjà
0

Objectif qui bloque

23 février 2012
Sony Alpha 700 - Problème technique

Bonjour,
J'utilise régulièrement mon appareil depuis 3 ans. Depuis quelques mois, mon objectif a commencé à se bloquer au moment du off. En "jouant" un peu, au moment de l'allumage, il finissait par se débloquer. Cela faisait 2 mois que le problème n'était plus arrivé. Malheureusement, la semaine dernière, il m'a lâché soudainement après plusieurs prises de vue (en vacances j'ai le clic facile). Au moment de l'allumage, mon appareil s'est mis à faire un bruit fort, continu et inquiétant qui se poursuivait même après la mise sur off. Stupeur et consternation car mes vacances n'étaient pas finies ! j'ai retiré et remis l'objectif en place, mais sans résultat. toujours ce bruit et l'objectif reste bloqué. Y a-t-il qq chose que je puisse essayer avant de passer au grands moyens c-à-d acheter un nouvel appareil ? pour info, je ne me sens pas à la hauteur d'un démontage (et surtout remontage ) en règle. D'avance merci pour votre réponse.

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions